Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fille parmis tant d'autre
29 mars 2006

première écriture

Me voilà... Brune!!! c'est mon pseudo.
Un nouvel essai de blog, on verra si celui là tiendra le coup (avec le manque d'imagination les autres sont vite tombé à l'eau).
Sorte de journal intime, raconter ma vie... qui n'est guère passionante!!! Depuis septembre Obligation de me lever à 4h du mat' 5 jours par semaine alors la flegme de sortir. Pourtant qu'est-ce que j'adorais ça!!!

A part des après midi plutôt calme entre copines et mes soirées chez... disons qu'il s'apellera "Victor"(en référebce à un livre de "Virginie Despentes)... je passe quasiment tous mes après midi de libre, c'est à dire, 7/7 à faire la sieste... On dit que c'est fatiguant de ne rien faire, mais c'est vrai.

image_1814 Ca c'est ma sale tête, je sais être plus belle, mais pas souvent envie de sourir... d'ailleurs au boulot, c'est comme ça qu'on m'appel... "miss sourir"

Publicité
Publicité
Commentaires
une fille parmis tant d'autre
Publicité
Publicité