Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fille parmis tant d'autre
30 mars 2006

il va se marier

Il y'a ce mec, au boulot, pas un canon mais pas moche non plus, assez sympas, depuis plus d'un mois et demi on va souvent boire un verre ensemble le soir...
Aparement il a une forte attirance envers moi, à ce qu'il me dit, seulement, il y'a un hic... Un très gros HIC...
Il est déjà papa et ne va pas tarder à se marier!!!
Il est déjà venu plusieurs fois chez moi, s'est tenu convenablement, toujours en gardant une distance raisonnable entre nous deux, passer quelques heures à se remémorer ses conneries de jeunesse, pas vraiment de grandes discutions.
Seulement il en est au point ou, quand vendredi dernier, il m'a emmenée manger, en sortant du restaurant il voulait m'emmener "faire la sieste" avec lui (ce n'était pas la première fois qu'on parlaient de "sieste" ensemble), mais, là, il était près à m'emmener chez lui, dans la maison où il vit avec sa future femme, "dormir" dans leurs draps...
En rentrant chez moi, j'avais donc pris la décision de mettre fin à tout ça, plus de verres ensemble, plus de restos, même ne plus lui parler au boulot, juste le strict minimum de politesse.
Seulement j'ai accepté une nouvelle invitation pour ce soir. A chaque fois qu'il me rappel à quel point il aimerait être avec moi, je lui réponds qu'entre nous c'est impossible, que ça ne sert à rien, et chaque fois qu'il fait son sourir déçu, je bous d'envie de plus en plus forte de lui sauter dessus et l'embrassé mais je me retient depuis ci longtemps que je ne dois pas succomber à la tentation, et puis, à quoi servirait une autre relation de ce genre?!?
Lui, il y perdrait sa "femme" et son enfant, moi j'aurais tiré un coup de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
une fille parmis tant d'autre
Publicité
Publicité