Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fille parmis tant d'autre
29 mars 2006

les hommes sont-ils tous aussi menteurs et interressés ?

Célibataire depuis presque un an...!!! ouch
oui et non en fait...
Des fois on rencontre des gens qui, mine de rien "change notre vie" (du moins pour un moment si c'est pas pour toujours).
A avoir trop fait la fête, et accumulé les conquêtes, je me suis en quelque sorte fait avoir à mon propre jeu.
L'année dernière, en soirée tombée par hasard sur une bande de mecs... et parmis eux un mec, pas trop mal, mais l'alcol ayant fait son effet depuis longtemps déjà j'avais du mal à vraiment voir les gens. C'était le seul qui n'en avait rein à foutre de moi a vrai dire, et moi non plus d'ailleurs, c'était juste un pari fixé à moi-même, juste histoire de ressentir une fois de plus le bien que ça fait d'allumer les gens.
On s'est revu, commencé à sortir ensemble, et puis malgrès le fait que je savais que je n'avais aucune chance avec lui, j'en suis tombée complètement malade.
Seulement au bout de presque un an, je n'arrive plus à trouver personne "à mon goût".
J'ai eu quelques autres aventures mais aucunes dont j'avais vraiment envie... plus aucun sentiments envers les mecs.
"Victor" et moi, on se voit toujours pourtant... On passent souvent des nuits ensemble... On se tient chaud...


"Les mecs me prennent pour une pute mais finalement en profiter ça rend pas toujours si heureux que ça"
noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
une fille parmis tant d'autre
Publicité
Publicité